La deuxième partie de la 4eme journée du championnat national de ligue 1, disputée samedi, a été marquée par la victoire de la JS Kabylie devant l’USMA à Tizi- Ouzou et la défaite surprise du champion en titre, le CR Belouizded, surpris « at home » par l’USM Khenchela.
Après un match nul devant le Paradou AC à domicile et une défaite chez l’USM Khenchela, lors des deux précédentes journées, deux contre-performances qui ont emporté le coach Youcef Bouzoudi, la JSK a renoué avec la victoire.
Les Canaris se sont en effet imposés devant l’USMA qu’ils recevaient au stade du 1er novembre dans un derby disputé de bout en bout.
Le but du jeune Redouane Berkane a suffi pour le bonheur des kabyles qui l’ont emporté par la plus petite des marges.
L’autre fait saillant de cette 4eme journée de la ligue 1 est la surprenante défaite du CRB dominé par son invité du jour,l’USM Khenchela, au bout d’un match spectaculaire (3-2).
La sympathique équipe de Khenchela confirme ainsi son bon début de saison alors que le champion en titre est appelé à revoir sa copie.
Dans les deux autres matchs au menu de cette seconde partie de la 4eme journée débutée vendredi, l’US Ben Aknoun s’est encore cassée les dents à la maison devant l’US Souf qui l’abattu (1-0). L’ASO Chlef a également laissé des plumes chez le MC El Bayadh qui surclassé avec le même score.
Notons que vendredi, le MC Alger a battu l’ES Sétif (5-3) alors le CS Constantine s’est défait de la JS Saoura (3-0). Le Paradou AC s’est offert également une balade de santé à Biskra (victoire 5-0). M.O.B