Aït Djoudi Azeddine n’arrive pas à trouver des solutions pour faire redémarrer la JSK et la remettre à sa place naturelle. Les matchs se suivent et se ressemblent, que des faux pas et des défaites et de surcroît à domicile.
Cette fois encore une fois, dans le cadre de la 21e journée de la ligue une professionnelle, la JSK qui accueillait au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou le CR Belouizdad, n’a pas pu récolter au moins le point du match nul et concède à nouveau une autre défaite sur le score d’un but à zéro sur un penalty transformé avec brio par le rentrant Bouras. Pourtant les capés d’Aït Djoudi pouvaient ouvrir la marque avant la pause si l’attaquant Dadi Mouaki n’a pas manqué son pénalty (43′).
Les supporters « écœurés »
Une autre défaite de trop pour les Canaris du Djurdjura qui accumulent les échecs l’un après l’autre au grand dam des supporters qui ont quitté le stade très en colère en tenant pour responables de cette situation, les dirigeants, le staff technique et les joueurs.
La JSK est dans une situation délicate et si les résultats ne s’améliorent pas, il y a bel et bien risque en péril. Quant au CRB, ce succès lui permet de rester dans la course pour une place sur le podium, surtout qu’il lui reste deux matchs de retard.
O.M.