Ligue 1: La JSK trébuche à nouveau, Aït Djoudi perd son contrôle!

Ligue 1: La JSK trébuche à nouveau, Aït Djoudi perd son contrôle!

Où va la JSK ? Les matchs se suivent et se ressemblent, puisqu’après l’élimination en coupe d’Algérie face au CRB à Tizi-Ouzou sur le score de 2 à 0, la JSK chute à nouveau à domicile et devant ses milliers de supporters venus la soutenir.

Mais, appartement l’entraîneur Azeddine Aït Djoudi a bien perdu son contrôle et les changements opérés ce vendredi soir face à l’Entente de Sétif en match de la 20e journée eu championnat n’ont pas eu l’effet positif.

Les joueurs choisis n’ont pas été à la hauteur et la JSK encaisse un but à la 22′ sur une réalisation signé par Lhameri. Malgré les changements opérés en seconde mi-temps rien n’a changé et Aït Djoudi a encore une fois perdu son contrôle et celui du match, en concédant un autre revers , face aux capès d’un ancien coach de la JSK, en l’occurrence Amar Souayah qui connait bien la maison.

De « gros morceaux » à l’horizon…

Une défaite de trop pour les Canaris du Djurdjura qui ratent une occasion en or de réduire l’écart des équipes du podium. C’est l’ESS qui est au devant et qui garde ses chances intactes pour une place qualificative à une compétition africaine.

Quant à la JSK, les prochaines sorties seront encore plus difficiles, d’autant qu’elle croisera le fer lors de la prochaine journée au CRB qui a perdu vendredi soir face à l’USM Alger sur le score d’un but à zéro. Ait Djoudi est appelé à trouver des solutions avant que ce ne soit trop tard.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger