Ligue 1: L’arbitre prive la JSK de la victoire face au MCA

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La JS Kabylie a accueilli ce dimanche en fin de journée le champion le MC Alger au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou dans le cadre de la 27e journée de la ligue une professionnelle.

Les Canaris du Djurdjura étaient plus présents et volontaires sur le terrain et durant toute la rencontre, en parvenant à la 7′ à ouvrir la marque sur un joli service de Boualia. Berkane surgit au deuxième poteau et d’une tête secoue les filets et donne l’avantage aux Kabyles.

Un arbitrage des plus discutables…

En effet, la bande à Bahloul-Bensafi était proche de la victoire n’était ce mauvais arbitrage de Oukil qui a faussé la partie en offrant un penalty inexistant pour le MCA à la 83′, transformé avec succès par le rentrant Merzougui.

L’arbitre a même privé la JSK d’un but valable en signalant un hors-jeu imaginaire, sans oublier l’expulsion de Americhe l’homme de match. Un nul qui n’arrange pas les affaires de la JSK qui vise une place qualificative à une compétition africaine la saison prochaine.

Mais l’arbitre Oukil en a décidé autrement et ce malgré l’expulsion bien méritée en fin de match, de Zakaria Naidji (MCA). Un nul au goût amer pour les Kabyles soutenus par leurs milliers de supporters entassés dans les tribunes. Un bon resultat pour les champions d’Algérie qui continuent d’engranger des points en cette fin de saison, et ce, à trois journées du baisser du rideau.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours