Alors que toutes les rencontres de la 23e journée du championnat de la ligue Une professionnelle auront lieu les journées du 19 et 20 Avril, celle de la JSK – MCO est avancée au 16 de ce mois. C’est ce qu’a annoncé la LFP sur son site officiel.
En effet, c’est une rencontre qui s’annonce explosive pour les Canaris du Djurdjura qui sont dans la tourmente au même titre que les Oranais qui sont dans la zone des relégables.
Ainsi et face à ces enjeux, l’erreur n’est pas permise, et pour la JSK et pour le MCO qui aborderont ce match, avec la ferme intention de prendre les 3 points qui seront mis en jeu et rien d’autre. La formation kabyle qui reste sur une série de six matchs sans la moindre victoire et quatre défaites de suite, est condamnée à battre le MCO pour ne pas se retrouver menacée de relégation au fil des matchs.
Bensafi-Bahloul, le duo du staff technique
Après la résiliation du contrat du coach Azeddine Aït Djoudi, la direction a décidé de faire confiance au duo Bensafi-Bahloul.
En effet, le désormais ex-adjoint d’Aït Djoudi, en l’occurrence Bahloul est qualifié pour être sur le banc de touche face au MCO lors de cette rencontre de la 23e journée du championnat de la ligue une professionnelle.
Il sera aux côtés de Rabah Bensafi le coach de l’équipe réserve promu en équipe fanion et comme entraîneur en chef. Ce sera donc ce duo qui va diriger la JSK face aux gars d’El Hamri, avec la nette intention de provoquer ce déclic tant attendu et de mettre fin à cette mauvaise série avant que ce ne soit trop tard. Maintenant reste à savoir, si les deux entraîneurs vont parvenir à remettre la JSK sur les rails ou pas. On le saura ce mardi contre le MC Oran.
O.M.

