Ligue 1: Le CRB et le PAC se neutralisent

Ligue 1: Le CRB et le PAC se neutralisent

Le CR Belouizdad qui joue pour une place sur le podium, ainsi que le Paradou AC, se sont rencontrés ce mardi en fin de journée au stade olympique du 5 Juillet, pour un match de la mise à jour de la 18e journée.

Les deux équipes étaient décidées à s’offrir les trois points de la victoire et chacune d’elles a essayé de faire le maximum pour atteindre cet objectif.

Les Pacistes plus réalistes

En effet, les capés de Paqueta étaient plus que jamais animés d’une volonté d’acier pour trouver le chemin des filets et ils ont eu cette opportunité avant la pause, de secouer les filets sur cette action du penalty obtenu par Khacef. Wamba l’exécute, mais le gardien Ferrahi s’interpose avec brio et garde sa cage vierge.

Après la pause citron, les Pacistes sentant le danger reviennent avec de meilleures intentions sur le terrain et parviennent à surprendre le CRB, par l’entremise de Mohamed Boukerma à la 54′. Ils auraient même pu doubler la mise, par l’omniprésent Boulbina , mais sans succès.

Belkheir redonne espoir au CRB

Les Belouizdadis ne lâchent pas prise et assiègent le camp du PAC, dans le dernier quart d’heure. Leurs efforts sont récompensés par ce but d’égalisation signé par le petit lutin Islam Belkheir à la 82′.

Les coéquipiers de Heddad avaient même cette opportunité de rajouter un second but, par l’entremise de Belkhiter et Meziane, mais en vain. Dans le temps mort sur un contre dangereux, le Pacisite Boulbina rate un but tout fait et laisse filer au PAC une victoire certaine.

Ce match nul n’arrange personne, d’autant que les deux équipes étaient à la recherche des trois points pour garder leurs chances intactes, pour une place africaine en fin de saison. Mais ce n’est que partie remise et il reste encore des points à prendre.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger