IMG 20241102 WA0013 scaled

Ligue 1: Le leader tombe à Oran!

Le leader du championnat de la Ligue 1 professionnelle, le CS Constantine, qui n’a pas connu de défaite depuis l’entame de la saison est tombé ce samedi soir au stade Miloud Hedfi à Oran face au MC Oran.

Ainsi, les Constantinois qui totalisent 12 points au compteur, restent toujours aux côtés du MCA et de l’USMA qui ont un match de retard dans un derby algérois explosif reporté à une date ultérieure.

Chelle tient en échec Madoui

En effet, les poulains de Kheireddine Madoui sont revenus bredouilles de ce périlleux déplacement à l’ouest du pays en s’inclinant par la plus petite des marges 1 à 0 devant une coriace équipe du MCO qui revient fort depuis l’arrivée du technicien Franco-Malien Éric Sékou Chelle.

Les Hamraoua sont désormais à un point du trio de tête le CSC, le MCA et l’USMA. C’est la bonne affaire de la journée pour les Oranais en attendant le déroulement des autres rencontres avec US Biskra – JS Kabylie et Olympique Akbou – ES Mostaganem prévues ce dimanche, sans oublier le derby USMA – MCA et CRB – JS Saoura reportés à une date ultérieure.

L’ASO Chlef dans la tourmente

Par ailleurs, la mauvaise affaire de la journée est à mettre au passif de l’ASO Chlef qui n’a pas encore gagné depuis le début du championnat. Les capés de Samir Zaoui qui ont donné la réplique à l’Entente de Sétif au stade 8 Mai 45 à Sétif se sont inclinés sur le score d’un but à zéro.

Une victoire qui arrange les affaires des gars d’Ain Fouara qui totalisent 11 points, alors que les Chélifiens sont à l’avant-dernière place avec seulement 5 unités à leur actif. Une défaite qui va certainement provoquer une crise dans la maison de l’ASO Chlef et des décisions seront prises par la direction.

Un autre match a eu lieu ce samedi au stade Ammar Hammam à Khenchela et a mis aux prises l’USMK locale et le NC Magra. Le dernier mot est revenu à l’USM Khenchela qui s’est imposée sur le score d’un but à zéro. L’USM Khenchela est à la 8e place avec 9 points et le NC Magra pointe provisoirement à la 14e position avec dix unités dans son compte.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger