Ligue 1: Le MCA bat Ben Aknoun et creuse l'écart

Ligue 1: Le MCA bat Ben Aknoun et creuse l’écart

Le Mouloudia d’Alger qui caracole en tête de classement de la ligue une professionnelle continue sur sa lancée et prend le large. Les capés de Patrice Beaumelle qui étaient en appel ce mercredi après-midi à Dar El Beida, pour en découdre avec l’ES Ben Aknoun, dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat, n’ont pas raté l’occasion pour rajouter à leur capital trois autres points.

Au final, les camarades de Abdellaoui s’imposent sur le score de 3 à 2 grâce aux réalisations de Bayazid sur pénalty (39′), Ghazala (70′) et Zemmamouche contre son camp (48′), tandis que les buts de l’ES Ben Aknoun ont été les œuvres de Hadji (59′) et Hachoud (76′). Une victoire qui permet au leader du championnat de creuser l’écart du deuxième au classement le CS Constantine, à 12 points.

Les Mouloudéens sont sur la bonne voie et se dirigent droit vers une autre consécration sur le plan national. Quant à l’ES Ben Aknoun qui occupe la 14e place avec seulement 19 points est toujours dans la tourmente et dans la zone rouge. Aux joueurs de l’ES Ben Aknoun de rebondir au plus vite et s’éloigner de cette zone de turbulences avant que ce ne soit trop tard.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger