Ligue 1: Le MCA file droit vers un 8e sacre!

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Difficile de stopper le leader de la Ligue une professionnelle, le Mouloudia d’Alger dans sa bonne dynamique de victoires. Cette fois, la victime était la JS Saoura qui concède une courte défaite à domicile et devant son public sur le score d’un but à zéro.

En effet, les poulains de Patrice Beaumelle ont réussi ce dimanche après-midi à damer le pion aux sudistes de la Saoura grâce au revenant de la suspension et leur métronome Youcef Belaili auteur de l’unique but de la partie à la 29′.  Grâce à ce nouveau succès, le MCA se dirige droit vers une huitième consécration en championnat et dans son histoire. Avec ses 12 points d’écart sur le dauphin le CS Constantine, il sera difficile aux autres prétendants de le concurrencer.

Les camarades de Djamel Eddine Benlamri sont bien partis, pour donner de la joie à leurs milliers de supporters et de fêter ce nouveau titre qui se profile à l’horizon, comme il se doit. 

L’ES Ben Aknoun respire 

Pour le dernier match de cette 21e journée, le Paradou AC s’est neutralisé avec son invité du jour l’ES Ben Aknoun.

Un bon point de pris pour l’ES Ben Aknoun qui laisse le MC Oran occuper seul l’avant dernière place avec 19 points. Les protégés de Dziri Bilel et Redouane Benzerga totalisent désormais 20 points et peuvent entrevoir la suite du parcours avec plus de confiance et d’assurance.

La bataille pour le maintien sera plus serrée au fil des matchs, entre pas moins de trois équipes ou plus, à l’image du MCO, l’ESBA et le NCM. L’US Souf qui a perdu sur le score de 5 à 4 à domicile contre le MC El Bayadh a déjà mis ses deux pieds en ligue deux après seulement une saison passée parmi l’élite.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours