Ligue 1: Mostaganem fait chuter Akbou!

Le match des nouveaux promus en Ligue 1, a tenu toutes ses promesses. Cette empoignade entre l’Olympique Akbou et l’Espérance de Mostaganem, joué ce dimanche 03 novembre 2024, au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa a connu des rebondissements surtout en deuxième mi-temps, où il y a de l’animation sur le plan offensif des deux côtés.

Ainsi, si la première mi-temps s’est soldé sur le score vierge de 0 à 0, la reprise de jeu en seconde période a été du côté des Lions de la Soummam.

Aoudjane assomme les Akbouciens

En effet, les protégés de Moez Bouakkaz sont parvenus à ouvrir la marque par l’entremise de l’omniprésent et virevoltant attaquant Ouassaâ à la 53′. Mais ce n’est que partie remise, puisque les visiteurs ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la 72′ par le maestro Chakin Aoudjane.

C’est le même joueur qui revient à la charge à la 86′ pour doubler la mise et offrir la victoire à l’Espérance de Mostaganem. Les Akbouciens ont tenté de rétablir l’équilibre dans le temps additionnel mais en vain.

Réunion de «crise» en vue

Une défaite inattendue des camarades de Zidane Mebarakou, mais amplement méritée des capés de Hadjar, qui ont bien joué et qui ont su comment surprendre les Akbouciens.

Après ce succès, l’ES Mostaganem arrive à son 10e point, à une unité de l’Olympique Akbou qui totalise 11 points. Une défaite qui ne va certainement pas passer sous silence et la direction de l’OA à sa tête Karim Takka, va se réunir avec le technicien Moez Bouakkaz pour s’expliquer sur cette baisse de forme et ce deuxième faux pas à domicile.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *