Par Omar MOUSSI
Le revenant au CR Belouizdad, l’international Algérien Islam Slimani est resté muet pour son troisième match avec son ancien et nouveau club.
Ce dimanche soir au stade Al Alia de Biskra face aux Zibans de l’USB, le CR Belouizdad était proche de la victoire, n’était ce pénalty raté par Islam Slimani le capitaine dans le temps additionnel.
Mellala s’illustre!
En effet, Oussama Mellala le jeune gardien de but de l’US Biskra s’est illustré en repoussant le ballon au grand dam des joueurs du CRB et de son public qui s’est placé à Biskra pour les soutenir. Un nul au goût d’une défaite pour les protégés de Corentin Martins qui regrettent ces deux points perdus même si ce point ramené de l’extérieur est bon à prendre. Il y avait bel et bien de la place pour revenir à Laâqiba avec les 3 points, n’était ce pénalty manqué par le capitaine Islam Slimani.
L’USMA prend les commandes
À la faveur de son deuxième succès de suite, ce dimanche soir au stade Nelson Mandela face au MC El Bayadh sur le score de 1 à 0. L’unique réalisation de la partie est à mettre à l’actif de Houssem Eddine Ghacha à la 33′.
Une victoire qui propulse l’USMA en tête de classement de la ligue une avec 7 points dans son compte. Après un nul vierge face au NC Magra, la bande à Nabil Maâloul a réussi deux succès consécutifs face à l’US Biskra (2/1) et ce dimanche soir face au MC El Bayadh (1/0). Quand aux poulains de Fouad Bouali qui ont entamé la préparation d’intersaison en retard, ils sont à la dernière place au classement avec un zéro pointé.
L’USM Khenchela enfin une victoire!
Par ailleurs et après deux matchs nuls consécutifs face au CR Belouizdad et la JS Saoura, l’USM Khenchela s’est révoltée ce dimanche sur son terrain Ammar Hammam lors de la réception du nouveau promu l’ES Mostaganem.
Les capés de Hatem Missaoui ont réussi un match plein avec au finish une victoire logique sur le score de 2 à 0, avec un doublé signé par Bakir (20′ et 78′). Une victoire qui permet à l’USM Khenchela de totaliser 5 points dans son compte, tandis que l’ES Mostaganem totalise 4 unités en trois matchs joués.
M.O.