SmartSelect 20241228 175537 Facebook

Ligue 1: Zaoui l’emporte sur Benchikha!

Le duel des entraîneurs, à savoir Abdelhak Benchikha et Samir Zaoui, a finalement tourné en faveur de ce dernier. Ainsi, le choc de la 15e et dernière journée de Ligue 1, entre l’ASO Chlef et la JS Kabylie a été très disputé ce samedi au stade Mohamed Boumezrag à Chlef.

Il a fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir le match se débloquer et en faveur des Chélifiens qui font tomber le leader la JS Kabylie après huit matchs sans défaite.

Une rencontre serrée

En effet et en dépit que les Canaris du Djurdjura étaient plus dangereux devant les buts adverses en se procurant de nombreuses occasions de but, par Kanouté, Boualia et les rentrants Akhrib et Berkane, mais duran le temps mort de la rencontre la bande à Samir Zaoui obtient un coup franc bien botté par Bourdim, le ballon est dévié de la main par Mokadem.
Azrine le directeur de jeu revient à la VAR et valide le pénalty. Evra se charge d’exécuter la sentence et offre le but de la victoire pour l’ASO Chlef et fait chuter la JS Kabylie coachée par Abdelhak Benchikha et au grand bonheur des milliers de supporters Chélifiens entassés dans les tribunes du stade Mohamed Boumezrag à Chlef et au grand dam du public kabyle très déçu en fin de match.

L’USM Khenchela s’impose à El Bayadh


La JS Kabylie garde toujours la première place au classement avec 24 points au compteur et avec trois points d’écart sur les deux poursuivants immédiats le MCA et l’ESS qui totalisent chacun 21 points. Quant aux Chélifiens, ils reviennent en force et totalisent désormais 20 points et pointent à la 4e place aux côtés du CSC et de l’USMA.

Dans l’autre match et le dernier de cette dernière journée de la phase aller de la ligue 1, l’USM Khenchela est allée chercher la victoire à El Bayadh face au MCEB en s’imposant sur le score de 2 à 1. Les capés de Hadjar ont ouvert la marque par l’entremise de Sameur en première mi-temps (45′) avant que le MC El Bayadh n’égalise à la 50e minute de jeu. Mais les Khenchelis ont réussi à reprendre l’avantage deux minutes plus tard, sur une réalisation du défenseur axial Nabil Saadou. Une victoire qui permet à l’USM Khenchela de grimper au classement avec 20 points dans son compte aux côtés de l’USMA, le CSC et l’ASO Chlef et à quatre points du leader la JS Kabylie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger