Ligue 2: Akbou accède en L1 avec panache!

Ligue 2: Akbou accède en L1 avec panache!

Il ne reste que 6 journées avant le baisser du rideau de la ligue deux amateur dans ses deux groupes. Dans le groupe Centre-Est, l’Olympique Akbou est déjà en Ligue une, même si mathématiquement il lui reste un point pour assurer son objectif.

Mais avec la victoire acquise ce samedi à Akbou face à l’USM El Harrach sur le score de 2 à 0, l’Olympique Akbou creuse l’écart à 16 points de son dauphin le MSP Batna qui a perdu à Chelghoum Laid sur le même résultat de 2 à 0 contre le HBCL local.

En effet, les poulains de Mourad Karouf, ont atteint les 61 points, après 24 matchs joués. Un parcours d’un vrai champion, qui a dominé ses adversaires de bout en bout, en les surclassant en aller-retour et en mettant fin aux espoirs des autres prétendants comme le MSP Batna, le CA Batna et avec un degré moindre le MO Constantine et la JS Bordj Menaiel.

Sour Ghozlane toujours dans le rouge!

Pour les autres matchs de la journée, le CA Batna a perdu à domicile sur le score de deux buts à un contre l’AS Ain M’lila qui respire et qui s’éloigne un peu de la zone de turbulences.

L’E Sour Ghozlane avant dernier au classement a réussi un précieux succès contre l’IB Khemis El Khechna mais reste relégable.

L’USM Annaba garde espoir

L’USM Annaba s’est imposée 3 à 1 devant le NRB Teleghma et garde espoir de se maintenir, tandis que l’AS Khrroub joue avec le feu après sa défaite à domicile devant l’IRB Ouargla deux buts à un.

L’Olympique Magrane s’est imposé 1 à 0 devant la lanterne rouge le MC El Eulma qui est déjà reléguée en division trois. Enfin, le MO Constantine est allé chercher la victoire à l’extérieur en battant la JS Bordj Menaiel qui est déjà en vacances.

O.M.

Résultats Groupe CENTRE EST

HB Chelghoum Laid- MSP Batna 2/0

Olympique Akbou- USM Harrach 2/0

CA Batna- AS Ain M’lila 1/2

E Sour El Ghozlane- IB Khemis El Khechna 1/0

JS Bordj Menaeil- MO Constantine 1/2

Olympique Magrane- MC El Eulma 1/0

USM Annaba- NRB Teleghma 3/1

AS Khroub- IRB Ouargla 1/2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *