Le leader du groupe Centre-Ouest, l’ES Ben Aknoun continue de dominer ses adversaires et ce depuis l’entame du championnat.Ainsi, les capés de Manaâ sont revenus avec les points de la victoire de Mecheria en battant la lanterne rouge le SC Mecheria sur le score de 2 à 0.
Khemis Miliana chute!
En effet et avec cette victoire, l’ES Ben Aknoun occupe la première place avec 14 points et avec un point d’avance sur la JSM Tiaret qui s’est imposée sur le score d’un but à zéro devant l’ASM Oran. Toujours sur le podium, le nouveau promu la JS El Biar qui a battu ce mercredi le SKAF Khemis Miliana sur le score de 2 à 0 pointe à la troisième place avec 12 points. Le RC Kouba revient petit à petit après sa victoire en dehors de ses bases ce mercredi face au MCB Oued Sly sur le score de deux buts à un.
Le NAHD décroche
Le Nasr Hussein Dey est en train de perdre du terrain après son nouveau semi-échec à domicile devant l’ESM Koléa sur le score d’un but partout. Le GC Mascara refait surface après sa victoire sur ses bases et devant ses supporters sur le résultat de deux buts à un devant le RC Arba qui est dans une place en bas du tableau, alors le CR Témouchent souffle un peu après son succès 1 à 0 devant l’US Béchar Djedid. Enfin, le match entre le WA Mostaganem et le MC Saïda s’est achevé sur le résultat de parité d’un but partout.
M.O.
Les résultats
JSM Tiaret – ASM Oran 1/0
NA Hussein Dey – ESM Koléa 1/1
GC Mascara – RC Arba 2/1
CR Témouchent – US Bechar Djedid 1/0
SC Mecheria – ES Ben Aknoun 0/2
MCB Oued Sly – RC Kouba 1/2
WA Mostaganem – MC Saida 1/1
JS El Biar – SKAF Khemis Miliana 2/0