Par Omar MOUSSI
À la faveur de son succès sur le score de trois buts à un, en dehors de ses bases face à un adversaire direct pour l’accession, l’ES Ben Aknoun s’empare seule des commandes du groupe Centre-Ouest de la ligue deux amateur.
Le MCB Oued Sly qui occupait la première place lors de la précédente journée s’est vu «éjecté» de son fauteuil par son co-leader l’ES Ben Aknoun qui lui a damé le pion.
Rude concurrence!
En haut du tableau il y a une rude concurrence et pas moins de cinq équipes totalisent le même nombre de points (7 points). Il s’agit de du WA Mostaganem qui a battu 1 à 0 la JSM Tiaret qui a le même nombre de points. Le MCB Oued Sly, ainsi que l’ASM Oran qui a un match en moins contre le NAHD le 5 Novembre prochain. Pour sa part l’US Béchar Djedid reprendre petit à petit en battant le GC Mascara chez lui sur le score de deux buts à un.
Kouba, gagne enfin!
Pour les autres matchs de la journée le RC Kouba signe son premier succès de la saison face à la lanterne rouge le SC Mecheria qui a un zéro pointé dans son compte. Les matchs entre le SKAF Khemis Miliana et l’ESM Koléa et le CR Témouchent – MC Saïda se sont achevés sur le score de 0 à 0. Enfin, la rencontre entre la JS El Biar et le RV Arba se jouera ce dimanche.
M.O.
Les résultats :
WA Mostaganem – JSM Tiaret 1/0
SKAF Khemis Miliana – ESM Koléa 0/0
GC Mascara – US Bechar Djedid 1/2
CR Témouchent – MC Saida 0/0
SC Mecheria – RC Kouba 1/2
MCB Oued Sly – ES Ben Aknoun 1/3
JS El Biar – RC Arba…………………dimanche 13.10
NA Hussein Dey – ASM Oran…….5 novembre