Ligue 2:  Le MSP Batna y croit toujours !

Ligue 2:  Le MSP Batna y croit toujours !

Profitant de l’absence du leader l’Olympique Akbou qui n’a pas joué ce samedi, en raison de son match de coupe disputé vendredi face au CRB et sanctionné par une élimination au stade des 8èmes de finale, c’est le dauphin le MSP Batna qui en a profité.

En effet, le Mouloudia de Batna a frappé fort, en battant son invité du jour ce samedi après-midi, l’Entente Sour El Ghozlane sur le score de 4 à 0. Une vraie démonstration de force des Batnéens qui croient toujours en leurs capacités de revenir dans la course, même si leur mission s’annonce difficile, d’autant que l’écart est de 7 points et avec un match en moins pour les Lions de la Soummam.

L’AS Ain Mlila ne veut pas mourir

Dans le haut du tableau, le CA Batna n’a pas fait mieux que de se contenter d’un match nul et vierge face au MC El Eulma. Le NRB Teleghma a réussi un score large de 4 à  devant l’Olympique Magrane, tandis que l’USMH a réussi l’essentiel en s’imposant difficilement sur le score de deux buts à un devant l’AS Khroub.

L’AS Ain Mlila ne veut pas mourir en réussissant une large victoire devant son invité du jour l’IB Khemis El Khechna sur le score de 3 à 0. L’IRB Ouargla a battu 1 à 0 le HB Chelghoum Laid et gagne quelques marches au classement. Deux matchs de cette 21e journée sont reportés au 5 avril prochain et mettront aux prises, le MO Constantine à l’Olympique Akbou et la JS Bordj Menaiel à l’USM Annaba.

O.M.

Les résultats

MC El Eulma – CA Batna 0/0

NRB Teleghma – Olympique Magrane 4/1

AS Ain M’lila – IB Khemis El Khechna 3/0

USM Harrach – AS Khroub 2/1

MSP Batna – E Sour El Ghozlane 4/0

IRB Ouargla – HB Chelghoum Laid 1/0

MO Constantine – Olympique Akbou (05/04/2024)

JS Bordj Menaeil – USM Annaba (05/04/2024)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *