FB IMG 1731268936036

Ligue 2: L’ES Ben Aknoun trébuche!

Le leader du groupe Centre-Ouest de la ligue deux amateur l’ES Ben Aknoun n’a pas profité lors de cette 9e journée pour prendre le large.Ainsi, les capés de Mohamed Manaâ qui ont accueilli la formation du RC Kouba se sont contentés d’un match nul à domicile au goût d’une défaite en faisant un but partout.

Leader malgré tout!

En effet, mes partenaires de Abderrahmane Hachoud ont raté une occasion en or de creuser l’écart à 5 points du dauphin la JSM Tiaret qui est revenu avec un nul de son déplacement à Saïda en faisant 1 à 1 contre le MCS local. Ils se contentent de semi-échec, mais restent en tête de classement avec seulement trois points d’écart de la JSM Tiaret et de quatre unités du troisième l’ASM Oran qui a battu le MCB Oued Sly sur le score de deux buts à un. Les gars de la Mdina Jdida ont un match en moins et peuvent mettre plus de pression sur l’ES Ben Aknoun, pour accéder en ligue 1.

La bonne opération du GC Mascara

La bonne opération de la journée est à mettre à l’actif du GC Mascara qui est allé damer le pion à la JS El Biar en lui infligeant un carton sur le score de 3 à 1. Une victoire qui permet au GC Mascara d’atteindre les 13 points et de rapprocher du podium.

En haut du tableau toujours, l’US Béchar Djedid a manqué son match face au NAHD en se contentant d’un nul vierge (0/0) et arrive à la quatrième place, avec 14 points. Les joueurs de l’US Béchar Djedid auraient pu se retrouver à la deuxième s’ils ont battus le Nasria qui souffre le martyre en bas du classement en pointant à la 14e place avec 8 unités à son actif.

SC Mecheria: Enfin un point!

Pour les équipes du bas du classement, le dernier de la classe le SC Mecheria vient d’arracher son premier point de la saison en allant le chercher chez l’ESM Koléa en faisant 0 à 0. De son côté l’avant-dernier de la classe le CR Témouchent a accroché le RC Arba en faisant 0 à 0.

Le CRT occupe la 15e place avec 8 points dans son compte tandis que le RC Arba totalise 9 points et se retrouve à la 13e place. Le SKAF Khemis Miliana a été tenu en échec par le WA Mostaganem en faisant un but partout. Un bon point de pris pour le WA Mostaganem qui totalise 12 points, alors que le SKAF Khemis Miliana dispose de 10 unités après neuf journées disputées. 

M.O.

Les résultats

RC Arba – CR Témouchent 0/0ESM Koléa – SC Mecheria 0/0MC Saida – JSM Tiaret 1/1ASM Oran – MCB Oued Sly 2/1SKAF Khemis Miliana – WA Mostaganem 1/1US Bechar Djedid – NA Hussein Dey 0/0ES Ben Aknoun – RC Kouba 1/1JS El Biar – GC Mascara 1/3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger