Auréolés par leur qualification pour les quarts de finale en coupe d’Algérie, en éliminant le Nasr Hussein Dey aux tirs au but, les gars de l’Espérance de Mostaganem, ont de nouveau croisé le fer au même adversaire ce vendredi après-midi au stade 20 Août à Alger.
Un match entrant dans le cadre de la mise à jour de la 21e journée de la ligue deux amateur du groupe Centre-Ouest. Les poulains de Redha Bendris, n’ont pas fait dans le détail, en faisant « exploser » le NAHD sur leur terrain et devant leur public, sur le score sans appel de 3 à 0.
Les espérantistes y croient dur comme fer!
En effet, c’est une vraie démonstration de force des espérantistes, qui reprennent le large du poursuivant immédiat le RC Kouba. Désormais, c’est 5 points d’écart entre l’ESM et son dauphin le RC Kouba, qui aura du pain sur la planche, pour atteindre l’objectif tracé en début de saison, à savoir l’accession en ligue une.
L’ES Mostaganem qui creuse l’écart à cinq points est bien partie, pour faire partie des équipes de l’élite la saison prochaine. Ce succès réalisé grâce aux buts signés respectivement par Berrabah, Daibèche et Bouguetaya, va booster encore davantage l’équipe à aller encore de l’avant, pour réaliser le rêve de leurs supporters, qui croient dur comme fer, en les capacités de leurs favoris de finir le championnat de la ligue deux amateur du groupe centre-ouest en beauté et en apothéose.
O.M.