Par Omar MOUSSI
C’est la 25ème journée en Ligue 2 amateur. Dans le groupe Centre-Ouest, rien n’a changé et ce, à cinq journées du baisser du rideau du championnat.
L’ES Mostaganem maintient son avance de cinq points de son concurrent direct le RC Kouba, après son succès 1 à 0 contre le WA Boufarik qui lutte pour sa survie en ligue deux. Le RC Kouba a gagné à l’extérieur face au Nasr Hussein Dey en s’imposant sur le score de deux buts à un et lui complique la situation pour son maintien dans ce palier.
Bonnes opérations pour Oued Sly et Koléa
En effet et dans le haut du tableau, le CR Témouchent a fait match nul contre le WA Mostaganem, tandis que le GC Mascara a essuyé un revers devant l’Olympique Médéa qui est reléguée en troisième division sur le score de 4 à 0. Le MCB Oued Sly est allé battre la lanterne rouge la JS Guir Abadla 2 à 1 et se rapproche du maintien.
L’ESM Koléa s’est imposée devant l’ASM Oran 1 à 0 et s’éloigne de la zone de turbulences contrairement aux gars de la Mdina Jdida qui jouent avec le feu. Le match entre les mal-classés la JSM Tiaret et le SC Mecheria est revenu aux locaux sur le score d’un but à zéro.
Enfin le SKAF Khemis Miliana a pris le meilleur sur le RC Arba en s’imposant sur le score de 3 à 1 et se rapproche du maintien, alors que les Arbéens sont en danger.
O.M.
Les résultats
NA Hussein Dey – RC Kouba 1/2
ESM Koléa – ASM Oran 1/0
O Médéa – GC Mascara 4/0
JS Guir Abadla – MCB Oued Sly 1/2
CR Témouchent – WA Mostaganem 1/1
ES Mostaganem – WA Boufarik 1/0
SKAF Khemis Miliana – RC Arba 3/1
JSM Tiaret – SC Mecheria 1/0