Le match de retard de la Ligue2 amateur du groupe Centre-Est entre les deux prétendants à l’accession l’USM Annaba et l’USM El Harrach qui a eu lieu ce mardi après-midi au stade du 19 Mai à Annaba a tenu toutes ses promesses.
Ainsi, les deux équipes qui partagent la deuxième place avec 14 points chacune avant cette chaude empoignade ont foulé la pelouse avec la ferme intention de gagner pour réduire l’écart du leader le MB Rouissat. Mais au finish, les deux équipes se neutralisent et ce résultat d’un but partout n’arrange personne.
Le tiercé se dessine déjà!
En effet, les Harrachis étaient plus proches de la victoire et de prendre seuls la deuxième place s’ils n’avaient pas raté le penalty obtenu. L’USM Annaba et l’USM El Harrach totalisent désormais 15 points au compteur et à 4 longueurs du solide leader le MB Rouissat qui totalise 19 unités à son actif.
La course pour l’accession sera serrée entre les trois clubs le MB Rouissat, l’USM El Harrach et l’USM Annaba. Les Harrachis ont un autre match de retard et peuvent bien revenir à hauteur du leader le MB Rouissat, mais ce ne sera pas facile.
Le parcours est encore long et il reste encore plusieurs matchs, pour atteindre l’objectif suprême à savoir une montée en ligue un. Alors qui aura le dernier mot ? On le saura d’ici la fin de la phase aller pour connaître l’identité du prétendant en puissance pour l’accession.
M.O.