Le leader du groupe Centre-Ouest, l’ES Mostaganem, a su comment revenir avec un résultat positif d’Alger, en accrochant ce samedi au stade Benhaddad, son dauphin le RC Kouba.
Les poulains de Redha Bendris ont su comment gérer ce virage important, en faisant 0 à 0, au grand bonheur de leurs supporters qui se sont déplacés à Alger pour leur prêter main forte en vue de rejoindre l’Olympique Akbou en Ligue 1.
Le RCK rate le coche!
En effet, après ce résultat, l’ES Mostaganem totalise 63 points avec toujours 5 points d’avance sur son dauphin le RC Kouba qui rate une occasion en or de réduire l’écart et de se relancer dans la course pour accéder en ligue une.
Les camarades de Yahia Cherif ratent une aubaine face au leader qui est bien parti, pour accéder en ligue une professionnelle, et ce, à quatre journées seulement de la fin du championnat de la ligue deux amateur dans le groupe Centre-Ouest.
Le WA Boufarik et le NAHD en danger!
Pour les équipes menacées de relégation, la lutte est acharnée. Le match entre le WA Boufarik et le NAHD s’est achevé sur le score vierge. Un résultat qui n’arrange personne.
Le RC Arba a réussi l’essentiel en s’imposant 1 à 0 devant la JSM Tiaret et s’éloigne de la zone rouge, comme c’est le cas pour le SC Mecheria qui bat le CR Temouchent 1 à 0 et qui voit le bout du tunnel. La bonne opération des équipes mal classées est à mettre à l’actif de l’ASM Oran qui frappe fort en s’imposant 4 à 1 devant la lanterne rouge l’Olympique Médéa et quitte la 14e place.
L’ESM Koléa est allé chercher un point à Mascara en faisant 0 à 0 contre le GCM local, tandis que le MCB Oued Sly a battu le SKAF Khemis Miliana 2 à 1. Enfin le WA Mostaganem a réussi un festival de buts en s’imposant 9 à 0 devant la JS Guir Abadla.
O.M.
Les résultats:
GC Mascara – ESM Koléa 0/0
WA Boufarik – NA Hussein Dey 0/0
RC Arba – JSM Tiaret 1/0
MCB Oued Sly – SKAF Khemis Miliana 2/1
RC Kouba – ES Mostaganem 0/0
WA Mostaganem – JS Guir Abadla 9/0
SC Mecheria – CR Témouchent 1/0
ASM Oran – O Médéa 4/1