Ce week-end, s’est déroulée la 17e journée de la Ligue 2 amateur, dans ses deux groupes.
Les leaders du groupe Centre-Est et Centre-Ouest consolident leurs fauteuils et continuent de dominer les débats et avec toujours 5 points d’écart.
Rouissat indetrônable!
Le MB Rouissat dans le Centre-Est s’offre une nouvelle victoire face à la lanterne rouge l’US Souf sur le score de 3 à 1 et garde son avance de 5 points sur le dauphin l’USM El Harrach qui a arraché la victoire à Constantine face au MOC local sur le score d’un but à zéro. Toujours sur le podium, l’USM Annaba a pris le meilleur sur le HB Chelghoum Laid en s’imposant 3 à 2. Pour les autres matchs du groupe Centre-Est, la JS Djijel refait surface et bat l’IB Khemis El Khechna sur le score de 3 à 1, tandis que le NRB Teleghma a fait match nul 1 à 1 contre l’US Chaouia. De son côté le CA Batna a eu le dernier mot contre son invité du jour l’IRB Ouargla sur le score de 4 à 2. Dans le bas du tableau, l’Olympique Magrane a battu l’AS Khroub 1 à 0 et respire un peu, surtout après le faux pas de la JS Bordj Menaiel à domicile contre le MSP Batna en faisant 0 à 0.
Ben Aknoun intraitable!
Dans le groupe Centre-Ouest, le leader l’ES Ben Aknoun conforte sa position au sommet de la pyramide après sa victoire face au WA Mostaganem 2 à 1. Les gars de Ben Aknoun totalisent 41 points comme le MB Rouissat du groupe Centre-Est. L’ES Ben Aknoun a une avance de 5 points sur le dauphin le RC Kouba, qui a fait éclater le GC Mascara sur le score de 3 à 0 et totalise 36 points. Sur le podium c’est la JS El Biar qui arrive à la troisième place apres son succès en dehors de ses bases 2 à 0 face à l’US Béchar Djedid. Le match des mal-classés entre l’avant-dernier le MCB Oued Sly et le dernier le SC Mecheria, s’est soldé sur le score vierge de 0 à 0, tandis que l’ESM Koléa est revenue avec un précieux point de son déplacement chez le RC Arba en faisant 2 à 2. L’ASM Oran et le MC Saïda ont été tenus en échec par le SKAF Khemis Miliana et le Nasria Hussein Dey en faisant 0 à 0. C’est aussi le cas pour la JSM Tiaret qui s’est contentée d’un match nul à domicile face au CR Témouchent en faisant un but partout.
Groupe CENTRE-EST
MB Rouissat – US Souf 3/1
O Magrane – AS Khroub 1/0
NRB Teleghma – US Chaouia 1/1
JS Djijel – IB Khemis El Khechna 3/1
CA Batna – IRB Ouargla 4/2
JS Bordj Menaiel – MSP Batna 0/0
USM Annaba – HB Chelghoum Laid 3/2
MO Constantine – USM El Harrach 0/1
Groupe CENTRE-OUEST
ES Ben Aknoun – WA Mostaganem 2/1
RC Arba – ESM Koléa 2/2
ASM Oran – SKAF Khemis Miliana 0/0
US Bechar Djedid – JS El Biar 0/2
MC Saida – NA Hussein Dey 0/0
RC Kouba – GC Mascara 3/0
JSM Tiaret – CR Témouchent 1/1
MCB Oued Sly – SC Mecheria 0/0