La JS Kabylie et le MC Alger n’ont pas pu confirmer leur bon début de saison et ont marqué le pas ce vendredi lors de la deuxième journée du le championnat nationale de ligue1.
Les Canaris ont été en effet accrochés à domicile, alors que les Mouloudéens sont revenus bredouilles de leur déplacement chez le CSC.
Les deux formations ont laissé une bonne impression lors de la première journée disputée le week-end dernier. Le club phare de la Kabylie est allé en effet, s’imposé à Magra alors que le doyen n’a fait qu’une bouchée de son voisin et nouveau promu, l’ES Ben Aknoun qu’il avait battu sur le score sans appel de 4 à 1.
La JSK et le MCA étaient appelés à confirmer cette semaine à l’occasion du déroulement du second round.
Au grand dam de leurs supporteurs respectifs, ni la JSK et encore moins le MCA n’ont réussi à faire sensation.
La JSK s’est contentée en effet, d’un match nul et vierge devant le Paradou AC qu’elle recevait dans son fief à Tizi Ouzou, alors que Le Mouloudia a été défait par le CSC à Constantine (2-1).
Quatre matchs au menu ce samedi
Tout reste donc à refaire pour les deux clubs qui du doivent rectifier le tir le week-end prochain.
Notons qu’un autre match entrant dans le cadre de la deuxième journée a eu lieu ce vendredi.
Celui-ci a mis aux prises l’ES Ben Aknoun à l’ASO Chlef au stade de 20 août et s’est soldé sur le score de parité 2-2.
La même journée se poursuivra encore demain samedi, avec au menu quatre autres rencontres: CR Belouizdad – NC Magra (16h), MC Oran – JS Saoura (19h), ES Sétif – MC El Bayadh (19h) et US Biskra – US Souf (19h).