Ligue1: Est-ce le retour du « grand » MCO ?

Par Omar MOUSSI

Comme il fallait s’y attendre le MC Oran(MCO) version 2024-2025, aura son mot à dire en championnat de ligue une professionnelle.

Racheté par Hyproc, le club d’Al Hamri est de retour au premier plan. Les protégés de Youcef Bouzidi entament la saison en fanfare et annoncent la couleur.

Une équipe taillée pour le titre?

En effet et en recevant dans leur antre du stade Miloud Hedfi d’Oran la JS Saoura, dans un derby très attendu par les Hamraoua, les coéquipiers de Karim Aribi marquent leur territoire lors de ce match de la première journée de l’élite en s’imposant logiquement sur le score de 2 à 0.

Une victoire acquise grâce à Aliane (11′) et Kerroum (80′), qui permet ainsi aux Oranais de prendre de l’envol dès le coup de starter de championnat en avertissent d’ores et déjà les futurs adversaires.

Trois précieux points qui vont booster les camarades de Chemseddine Rahmani pour la suite du parcours, avec la nette ambition de jouer le tout pour le tout, pour le titre. 

Un succès qui annonce le grand retour du MC Oran ce club historique qui a enfanté de grands joueurs, comme Cherif El Ouezzani, Messabih, Boukessassa, Meziane Mourad, Abdelhafid Tasfaout, Redouane Benzerga, Moulay Hadou et compagnie.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger