Reprise du championnat de Ligue1 

Ligue1 : Le CRB dans la douleur, Sétif relève la tête

Le CR Belouizded et l’ES Sétif, deux des traditionnels favoris pour le titre de champion d’Algérie, ont réussi l’essentiel, samedi 23 septembre, lors de la deuxième journée du championnat national de ligue 1.

Le quadruple champion d’Algérie en titre qui disputait son tout premier match de la nouvelle saison après le report de sa rencontre comptant pour la première journée, a trouvé toutes les peines du monde pour venir à bout de l’équipe NC Magra accrocheuse à souhait.  

En effet, Il a fallu attendre les toutes dernières secondes du match disputé au stade du 20 août à Alger, pour voir les Algérois marquer l’unique but de la partie. 

Suffisant cependant, pour le bonheur des coéquipiers de l’ex gardien international, Rais Mbolhi, recruté cet été et laissé sur le banc à l’occasion.

Dans un autre match entrant toujours dans le cadre du deuxième round du championnat de la ligue 1, l’ES Sétif a gagné et lui aussi dans la douleur. 

Battu lors le week-end dernier, l’Aigle noir s’est refait une santé en battant par la plus petite des marges (2-1) le MC El Bayadh qu’il recevait au stade de 19 mai 1945.

Notons que dans les deux autres rencontres disputées samedi, le MC Oran et la JS Saoura se sont neutralisés (1-1) alors que l’US Biskra a remporté le derby du sud face au nouveau promu US Souf (3-1).

Hier, vendredi le MC Alger a été battu par le CS Constantine (2-1). De son côté, la JS Kabyle a été tenue en échec à Tizi Ouzou par le Paradou AC (0-0). L’ASO Chlef a également fait match nul face à l’ES Ben Aknoun (2-2).

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger