Par Omar MOUSSIDans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de la ligue une professionnelle, deux matchs de la première journée ont eu lieu ce mercredi après-midi aux stades Ramdane Benabdemalek de Constantine et Ammar Hammam de Khenchela.
Ainsi, le CS Constantine a accueilli le nouveau promu l’ES Mostaganem et l’USM Khenchela a donné la réplique au CR Belouizdad. Les deux rencontres se sont achevés sur le score vierge de 0 à 0.
Belle opération pour le CRB et l’ESM
En effet, les deux équipes ont perdu des précieux points, en ratent leurs sorties face aux Espérantistes de Mostaganem et aux gars de Laâqiba. C’est un bon point de pris en contrepartie pour l’ESM drivée par Hadjar qui s’offre la première place avec 4 points aux côtés du MCA qui a battu la JSK hier sur le score de deux buts à un.
Quant au CRB ce point ramené de Khenchela est bon pour le moral surtout après le nul concédé à domicile face à l’Entente de Sétif. Il est à signaler qu’un autre match aura lieu ce soir à partir de 20h entre l’USM Alger et l’US Biskra au stade Nelson Mandela.
M.O.

