À la faveur de son large succès avec l’art et la manière sur le score de 3 à 0, contre son invité du jour le GC Mascara, l’ES Ben Aknoun qui partageait le fauteuil avec la JSM Tiaret, reprend les commandes seule.
Les protégés de Manaâ s’emparent de nouveau de la première place du groupe Centre-Ouest avec désormais 18 points dans leur compte et avec trois points d’écart sur le dauphin la JSM Tiaret qui totalise 15 unités à son actif.
La formation de Ben Aknoun n’a pas fait dans le détail ce mercredi après-midi en cartonnant avec la réalisation de ce score de 3 à 0. L’ES Ben Aknoun a ouvert la marque à la 20′ par l’entremise de Arslan Oukali, avant que son équipier et capitaine Abderrahmane Hachoud ne double la mise à la 72′. Seddik Benbourenane termine le festival de buts à la 82′ en inscrivant le 3e but pour l’ES Ben Aknoun. Une vraie démonstration de force des joueurs de l’ES Ben Aknoun qui caracole en tête de classement du groupe Centre-Ouest à l’issue de la 8e journée de la ligue deux amateur.