Gaya Merbah, l’ancien gardien de but de l’US Tanger avant de rejoindre la JSK l’été dernier, a eu gain de cause dans son affaire portée au niveau de la fédération internationale de football (FIFA).
Ainsi, le gardien de but Merbah qui a résilié son contrat d’un seul côté en réclamant ses arriérées impayées depuis des mois, a saisi l’instance internationale de football, pour les avoir.
Un joli pactole !
En effet, la FIFA a tranché mardi, en faveur du gardien de but de la JS Kabylie Gaya Merbah en sommant la direction de l’US Tanger de lui réglée la somme de 435000$, et ce, dans un délai qui ne dépasse pas les 45 jours.
Merbah qui a joué dans le championnat marocain au Raja Casablanca et à l’US Tanger a réussi de belles prestations, mais faute de moyens financiers chez le club de Tanger, il a décidé de le quitter pour non payement de ses arriérées. Le club marocain est sommé de régulariser la situation financière de Gaya Merbah dans un délais qui ne dépasse pas 45 jours, pour éviter d’autres sanctions de la FIFA.
M.O.