L’USM Alger opére une vaste restructuration

Par RAMDANE BOURAHLA

Après l’éviction du Manager général, Nourredine Kouraïchi en début de semaine, le club de l’USM Alger, poursuit sa restructuration administrative, en opérant de vastes changement.

Ainsi et dans un communiqué publié ce jeudi 4 janvier 2024, sanctionnant les travaux du Conseil d’administration ( CA) de la SSPA-USAMA, il a été décidé de se séparer du désormais ex président du Conseil d’administration, M. Ahmed Arab et son remplacement par M. Hassina Hassane.

En outre, M. Sefar Farif, qui occupait jusque-là le poste de conseiller du président du conseil d’administration, a été remercié et M. Rezkan Abdelmadjid a été nommé nouveau directeur général de la société SSPA-USMA.

Dans le sillage de ces changements, la nouvelle direction, a donné des directives concernant l’entame  » immédiat » du processus de recrutement qualitatif en faisant venir de nouveaux joueurs capables de hisser le club à atteindre les objectifs, restructurer la gestion du club et travailler de manière professionnelle, avec le soutien de cellule médiatique avec tous les moyens matériels et humains permettant d’atteindre cet objectif.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger