Maatkas (Tizi-Ouzou) : Les transporteurs menacent d’une grève

Par K.T

Les transporteurs de la localité de Maatkas, à une vingtaine de kilomètres au sud de la wilaya de Tizi-Ouzou, montent au créneau et menacent d’une grève générale dès le 25 novembre.

Et pour cause, le retard constaté dans le revêtement d’une partie de la route, de la commune, reliant, la daïra de Maatkas au chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou. Ainsi et dans un document intitulé « avertissement », les transporteurs relèvent avec regret ce retard et informent « que si les travaux ne sont pas achevés d’ici lundi 25 novembre 2024, nous serons contraints d’arrêter le transport des habitants de la daïra de Mâatkas », écrivent-ils dans le document.

En effet, selon les transporteurs « ces travaux causent actuellement des pannes pour nos véhicules, ce qui rend notre service difficile ». En effet, le tronçon est devenu impraticable. Toutefois, expliquent-ils « nous comprenons l’importance des travaux en cours, cependant, le délai imparti est crucial pour nous afin de maintenir nos activités de transports de manière efficace ». Enfin, les concernés espèrent « une résolution rapide de cette situation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger