Les responables du CRB ne laissent rien au hasard et confirment leurs ambitions de s’attacher les services des meilleurs joueurs sur le marché.Ainsi, Mehdi Rabehi a réussi à engager l’avant-centre international Aymen Mahious sous forme de prêt. C’est donc ce samedi 10 août, que le club algérois a officialisé l’arrivée en prêt d’Aymen Mahious, l’attaquant de Yverdon Sport.
«Rabehi a su me convaincre»
En effet, Mahious est un renfort de poids pour les Rouge et Blanc qui ambitionnent de jouer les premiers rôles en Ligue des champions africaine. « Je suis très content d’avoir rejoint la grande famille du CR Belouizdad » a déclaré l’attaquant Aymen Mahious qui promet de réaliser une grande saison : »Je voulais rentrer au pays, mais ce n’était pas prévu. Le président Rabehi a su comment me convaincre. Je ferai tout pour répondre aux attentes des supporters du CRB et je serai au rendez-vous pour leur procurer beaucoup de joie en marquant des buts ».
Mahious est attendu par le public du club de Laâqiba pour contribuer à d’autres consécrations cette saison surtout sur le plan africain.
O.M.