Le désormais ex-gardien du Paris Saint-Germain (PSG), Gianluigi Donnarumma, ne perd pas de temps et en l’espace de quelques heures, il aurait trouvé un nouveau point de chute : Manchester City !
Ainsi, c’est une soirée des plus rocambolesques que vient de vivre le portier du PSG, puisque à 18h30, il venait d’apprendre que son ex- entraîneur, Luis Enrique n’allait pas compter sur ses services cette saison.
Un « manque de respect » tranche Raiola !
En effet, dès cette annonce, le joueur visiblement triste et consterné par cette éviction, postait un message plein de rage et de tristesse sur ses réseaux. « Aux supporters spéciaux de Paris, dès mon premier jour ici, j’ai tout donné — sur le terrain comme en dehors — pour gagner ma place et défendre le but du Paris Saint-Germain. Malheureusement, quelqu’un a décidé que je ne pouvais plus faire partie du groupe ni contribuer aux succès de l’équipe. Je suis déçu et attristé », s’est-il épanché.
Enzo Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, s’est confié sur la situation tendue entre le gardien italien et le Paris Saint-Germain. Dans une récente interview accordée à Sky Sport, Raiola a exprimé sa déception quant à la gestion de la situation par le PSG. « D’après les propos de Gigio, il est clair qu’il est très contrarié, et nous aussi. Nous ne nous attendions pas à cela de la part du PSG après quatre ans de respect et d’excellents résultats. Ces derniers jours, un château s’est effondré, risquant d’anéantir tout le bien que Gigio a apporté au club », a déclaré Raiola.
Pep Guardiola saute sur l’occasion !
Cependant, quelques heures après cette annonce, le quotidien sportif l’Équipe, dont le sérieux et la crédibilité ne sont plus à démontrer, annonce que Donnarumma compte s’engager à Manchester City. En effet, le portier italien a de bonnes chances de rebondir du côté de Manchester City, avec qui il s’est d’ores et déjà mis d’accord sur le plan contractuel selon L’Équipe. L’ancien Milanais a également pu discuter avec l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola.
Pendant que ses coéquipiers s’entraînaient au Stadio Friuli mardi soir, dans la fournaise d’Udine, aux portes de la Slovénie, Donnarumma et son entourage poursuivaient leur quête d’un nouveau club depuis Paris et selon l’Équipe, le portier italien devrait atterrir à Manchester City dans la matinée de ce mercredi 13 août 2025 afin de parapher son contrat.