Marcos Paquetá‹ (Ent CRB) :«Le match se jouera sur des détails»

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Le premier responsable de la barre technique du CRB, en l’occurrence Marcos Paquetá, a également animé une conférence de presse ce mercredi 3 juillet.

Le coach du club de Laâqiba, a indiqué que la finale de ce vendredi se jouera sur “des détails” et qu’aucune des deux équipes n’est en mesure d’affirmer l’emporter.

«Le match sera difficile pour les deux équipes. On connaît les points forts et les faiblesses du MCA et c’est aussi le cas pour les Mouloudéens qui connaissent le CRB. Ce sera un match ouvert à toutes les surprises. Il se peut que le match s’achève sur le score de parité et on ira aux pénaltys”. Et d’ajouter :”On est en finale et le seul objectif du CRB, c’est de gagner cette coupe d’Algérie et rien d’autre. On sait bien qu’on aura à en découdre avec un adversaire de qualité qui n’est plus à présenter. Mes joueurs sont prêts et déterminés à s’offrir ce trophée”.

Belaili, à surveiller comme le lait sur le feu

Marcos Paquetá reconnaît que le point fort du MCA c’est son métronome Youcef Belaili :”Youcef Belaili reste à mes yeux l’élément le plus dangereux du MCA, il peut faire la différence à n’importe quel moment de la partie. Mais au MCA, il y a d’autres joueurs à surveiller de près”. Il conclut en déclarant ce qui suit :”On compte sur le soutien de nos fans qui seront très nombreux à venir nous soutenir et nous encourager. Les joueurs sont conscients de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules et ils seront au rendez-vous pour soulever le trophée ce vendredi devant leur merveilleux public et de le recevoir des mains du président de la république”.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours