Par Omar MOUSSI
Balaili partira partira pas ? C’est la question que se posent les supporters du Mouloudia d’Alger.
Le joueur qui est sous contrat jusqu’à l’été 2025, était sur le départ pour retrouver les rangs de son ancien club l’Espérance de Tunis contre la somme de 500 000 euros, pour sa libération.
En effet, Hakim Hadj Redjem le président du conseil d’administration du MCA qui a essayé de le convaincre de poursuivre l’aventure n’a pas trouvé d’accord avec lui et son père qui est son manager, et ce, devant leurs exigences de revoir le salaire à la hausse et d’autres avantages.
Des personnes «influentes» interviennent
Alors que le joueur Youcef Belaili était donné partant pour l’ES Tunis, des personnes influentes au MCA ont intervenu auprès de la direction et du joueur pour essayer de trouver un terrain d’entente qui va permettre à ce dernier de continuer à défendre le maillot du MCA pour une autre saison.
Youcef Belaili et son père ont accepté la proposition du MCA, mais ils ont exigé des avances sur salaire de quelques mois et ce avant ce samedi 20 Juillet dernier délais de l’envoi de la liste africaine pour la ligue des champions à la CAF.
Maintenant reste à savoir si la direction du MCA va répondre favorablement aux exigences du joueur Youcef Belaili, ou bien on assistera à un autre rebondissement dans cette affaire. Wait and see…!
O.M.