Après avoir accompli sa mission comme il se doit, en contribuant de fort belle manière aux trois titres remportés par le MCA (2 titres de champion d’Algérie et une Supercoupe), le manager général Mohamed Khazrouni, a décidé de claquer la porte du Doyen.
Ainsi, il vient de mettre fin à sa relation de travail avec la direction du MCA, à l’issue de cet exercice sportif (2024-2025) ponctué par ce titre de champion d’Algérie remporté par le MCA haut la main, le deuxième de suite et le 9e dans l’histoire du club.
Rafik Saïfi en pôle position
Mohamed Khazrouni a présenté sa démission, au terme de la saison 2024-2025, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. La direction du MCA a confirmé l’information, tout en remerciant Mohamed Khazrouni pour tout ce qu’il apporté pour le club durant son passage, avec à la clé 3 titres remportés (2 titres de champion d’Algérie et une supercoupe d’Algérie) : « A cette occasion, la direction du Doyen des clubs algériens tient à exprimer ses sincères remerciements à M. Khazrouni pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe durant son passage, marqué par trois titres nationaux ».
L’annonce du départ de Mohamed Khazrouni, intervient quelques heures après celle de l’entraîneur tunisien, Khaled Benyahia, qui avait succédé en décembre dernier au Français Patrice Beaumelle, menant le MCA à remporter la Supercoupe et le titre de champion. Quant à l’identité de son successeur, même si rien n’a filtré à ce sujet, mais dans l’entourage du club, on parle du retour de Rafik Saïfi qui va prendre le poste de manager général.