Par Omar MOUSSI
Le jeune gardien de but du MC Alger(MCA) Ramdane Abdellatif, qui a été promu titulaire malgré la concurrence de Moussaoui, est prolongé par la direction du club de la capitale pour trois autres saisons.
Sous contrat avec le Mouloudia d’Alger jusqu’à l’été 2025, le jeune portier Ramdane Abdellatif poursuivra son aventure jusqu’à 2028 au grand bonheur des dirigeants et des supporters.
Une revalorisation à la clé!
En effet, les dirigeants du MCA à leur tête le président Hadj Redjem, ont anticipé avant que leur gardien ne soit «chipé» par d’autres clubs la saison prochaine, en décidant de lui prolonger son contrat de trois autres saisons.
Même le gardien Ramdane Abdellatif voulait poursuivre son aventure et être rassuré par la direction. Il a eu ce qu’il voulait du moment qu’il a eu une augmentation de salaire et son statut a pris une autre dimension depuis la saison passée où il a joué la plupart des matchs de son équipe.
Même cette saison, malgré la présence d’un autre portier en l’occurrence Toufik Moussaoui, Ramdane Abdellatif a réussi à gagner la confiance de l’entraîneur Patrice Beaumelle en jouant quelques matchs. Cette prolongation de bail du Keeper du MCA, ne fera que galvaniser le gardien Ramdane Abdellatif pour aller de l’avant et s’imposer encore plus, pour servir son équipe à l’avenir.
M.O.