MCA: Le jeune supporter Yacine Seghiri est décédé

MCA: Le jeune supporter Yacine Seghiri est décédé

Par Omar MOUSSI

Le MC Alger, qui a fêté son 8e titre de champion d’Algérie le week-end passé, face à l’USM Alger, est endeuillé.

En effet ce mercredi 22 mai, le jeune supporter Yacine Seghiri, grièvement blessé après la fin de la rencontre NC Magra – MC Alger disputée le 19 Avril dernier à Magra, a rendu l’âme.

Après 35 jours de coma…

Touché par un projectile à sa sortie du stade, pour rejoindre ses camarades supporters qui prenaient place dans le bus, le jeune Yacine Seghiri qui était hospitalisé pendant 35 jours et ayant subi deux interventions chirurgicales, était dans le coma, avant de rendre l’âme ce mercredi 22 mai.

Une triste nouvelle pour la famille sportive en générale et celle du Mouloudia d’Alger en particulier. C’est une autre victime qui s’ajoute au bilan de la sauvagerie des voyous qui gangrènent et qui sèment la pagaille et la panique, dans les stades de football en Algerie.

Hadj Redjem:  « Le titre n’a plus de saveur »

Abdelhakim Hadj Redjem, le président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger s’est exprimé ce mercredi après-midi, suite au décès du jeune supporter Yacine Seghiri, en déclarant ce suit « Cette dramatique fin pour un jeune qui découvre à peine la vie » et en ajoutant que « ce jour est triste pour le Mouloudia. Le titre remporté haut la main par les joueurs et grâce à l’aide et le soutien des supporters n’a plus de saveur aujourd’hui. C’est malheureux ».

Une disparition qui endeuille la famille du jeune supporter Yacine Seghiri et la grande famille sportive du MCA.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger