Le Président directeur général(PDG) de Sonatrach propriétaire de la SSPA/MCA, M.Rachid Hachichi a reçu ce mercredi 24 juillet 2024, Hakim Hadj Redjem qui a annoncé sa démission la veille.
Ainsi, le patron de la Sonatrach a refusé en bloc la démission de Hakim Hadj Redjem, en lui expliquant qu’il a toute «sa confiance» et qu’il doit continuer son travail pour rafler d’autres titres.
Un « soutien indéfectible » réitéré
Rachid Hachichi le PDG de la Sonatrach a réitéré son «soutien indéfectible», à Hakim Hadj Redjem, en le remerciant pour tout ce qu’il a fait la saison écoulée avec ce titre de champion d’Algérie et cette finale en coupe d’Algérie perdue face au CRB.
En effet, le PDG de la Sonatrach apporte son soutien à Hakim Hadj Redjem pour continuer ce qu’il a construit la saison précédente et depuis son arrivée aux affaires du MC Alger, surtout sur l’équipe est appelée à renouer avec la compétition africaine et de défendre son titre de champion d’Algérie, tout en jouant sur tous les fronts.
Belaili encore et toujours…
Il est à signaler le problème qui a eu lieu entre la star de l’équipe Youcef Belaili et Hakim Hadj Redjem a poussé une frange de supporters de débarquer chez le président pour le traiter de tous les noms d’oiseaux. Ce qui a poussé Hakim Hadj Redjem à annoncer sa démission et la déposer au niveau de la direction de la Sonatrach. Mais le PDG en a décidé autrement en refusant sa démission et en insistant à poursuivre sa mission pour réaliser d’autres titres la saison prochaine.
O.M.