Mauvaise nouvelle pour la famille sportive du Mouloudia d’Alger. L’attaquant Ivoirien Romaric Ouattara est out pour le reste de la saison, pour cause de blessure.
Romaric Ouattara a contracté une blessure aux ligaments croisés, lors du dernier match de son équipe à Khenchela face à l’USMK locale. D’ailleurs le joueur a dû quitter le terrain après une demi-heure de jeu.
Éloigné des terrains jusqu’à novembre!
En effet et après avoir effectué des radios approfondies, il s’est avéré que la blessure est grave plus qu’il le pensait le joueur et le staff médical du MCA. Un coup dur pour le joueur qui va subir une intervention chirurgicale au niveau de son genou (ligaments croisés). Il sera indisponible pour une période allant de 6 mois. Il est à signaler que même son compatriote Dao est blessé et il se trouve en Tunisie, où il subira une opération chirurgicale, comme confirmée par la direction du club.
Ouattara qui s’est distingué avec le MCA depuis son arrivée au dernier mercato d’hiver, laissera un grand vide en attaque, même s’ il y a des joueurs qui peuvent le remplacer, comme Merzougui, Bayazid et compagnie.
O.M.