Hakim Hadj Redjem est passé à la vitesse supérieure en frappant un grand coup. Il engage l’attaquant du Club Africain Tayeb Meziani en lui faisant signer un contrat de 3 ans.
En effet, le joueur qui était libre de tout engagement après l’expiration de son contrat avec le Club Africain, où il a évolué lors de la saison 2023-2024, avec à la clé 4 buts inscrits en 21 matchs joués, était aussi sur les tablettes du CRB, l’USMA et la JSK. Mais finalement c’est au MCA qui il pose ses valises, après son retour du championnat Tunisien.
L’ancien joueur de l’ES Tunis, le Havre et le Paradou AC, âgé de 28 ans s’engage avec le Mouloudia d’Alger et devient la sixième recrue estivale du champion d’Algérie. Après avoir assuré les services du gardien de but Taoufik Moussaoui (Paradou AC), du défenseur ivoirien Serge Anthony Badjo (Sol FC, Côte d’Ivoire), du milieu de terrain Zakaria Draoui (WA Casablanca) et de l’attaquant ivoirien Kipré Tiagori Emmanuel Junior Zunon (FC Azam/Tanzanie) et le latéral gauche Marwane Khelif (JS Saoura), la direction du MCA s’offre les services d’un attaquant de métier qui a acquis une expérience. Un atout de taille pour la ligne offensive en prévision de la saison sportive 2024-2025.
M.O.

