MCA:Khelif signe en attendant un Nigérian

MCA:Khelif signe en attendant un Nigérian

Par Omar MOUSSI

L’arrière gauche de la JS Saoura Merouane Khelif est officiellement au Mouloudia d’Alger(MCA)

Sous contrat avec son club, la direction de la JSS a finalement cédé son joueur international au MC Alger qui a pu racheté sa libération contre la somme de 4 milliards de centimes.

Forcing gagnant pour le Mouloudia

En effet, l’international algérien des locaux, a finalement opté pour le champion d’Algérie le MC Alger. La bataille était rude avec le CR Belouizdad qui voulait aussi l’avoir dans ses rangs, de même pour la JSK, même si que Hakim Medane avait démenti de vouloir engager ce joueur. Merouane Khelif est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat avec le MCA qui sera d’une durée de trois années.

Les responsables du MC Alger à leur tête le Hakim Hadj Redjem, ont tout fait pour recruter cet élément de valeur, qui sera à coup sûr d’un grand apport sur le double plan défensif et offensif. Cet arrière gauche de métier, va apporter un plus à l’arrière garde du MCA cette saison.

Anayo Iwuala en approche

Le staff technique du MCA à sa tête l’entraîneur français Patrice Beaumelle, attend Merouane Khelif qui devra rejoindre le groupe en France et plus précisément à Rennes dans les prochains jours, pour entamer sa préparation et son aventure avec ses nouveaux partenaires.

Par ailleurs, les dirigeants du MCA ont tout conclu avec l’ancien joueur du CRB et actuel sociétaire d’Al Arabi SC, l’attaquant Nigérian Anayo Iwuala. Hakim Hadj Redjem a tout conclu avec cet élément de valeur, mais il reste sa lettre de libération d’autant qu’il est sous contrat avec le club Koweïtien. Le président du MCA a demandé au Nigérian de se charger lui-même de négocier avec ses dirigeants pour résilier son contrat et rejoindre son nouveau club. 

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger