Par Omar MOUSSI
Le club du MC Oran s’active dès à présent pour préparer la saison prochaine et pourquoi pas viser le haut du classement, après une saison en demie teinte.
Pour ce faire, le MCO vient de faire signer deux joueurs de talents. En effet, le désormais ex-gardien de but de la JSK Chemseddine Rahmani n’a pas tardé à trouver son point de chute.
Ayant résilié son contrat à l’amiable avec la direction des Canaris du Djurdjura, Rahmani qui était sur les tablettes de plusieurs clubs comme l’ESS, le CSC et le MCO a finalement choisi l’ouest du pays. Il vient d’opter ce lundi 1er Juillet au profit du MC Oran, comme annoncé sur la page officielle du club d’El Hamri. Rahmani est la première recrue du MCO.
Agueib deuxième recrue
La direction du club oranais a aussi annoncé la signature de l’attaquant de l’ASO Chlef Juba Agueib.
C’est la bonne affaire pour le MCO en s’attachant les services de ce joueur passé par l’ES Ben Aknoun, puis la JSK avant de jouer chez les Chélifiens lors des deux dernières saisons. Il opte pour le MCO, où la direction a su comment le convaincre et ce malgré la concurrence des autres clubs, comme la JS Saoura, l’ES Sétif et même les deux nouveaux promus l’Olympique Akbou et l’ES Mostaganem. Il devient donc la deuxième recrue estivale du MC Oran en attendant d’autres joueurs qui vont signer dans les heures à venir.
O.M.