Les responsables du club du Mouloudia club d’Oran(MCO), continuent leur opération de remaniement au niveau du staff technique.Ainsi et après la nomination de Chelle à la tête de la barre technique de l’équipe première en remplacement de Youcef Bouzidi remercié après le semi-échec concédé à domicile face à l’ASO Chlef, un autre Français arrive. Il s’agit d’Hédi Taboubi qui sera appelé à épauler l’entraîneur en chef Éric Sékou Chelle dans sa mission.
Taboubi adjoint de Chelle
En effet, le nouveau staff technique du club d’Al-Hamri est composé du coach principal Éric Sékou Chelle, qui sera assisté par deux adjoints, à savoir : Alou Badra Diallo et Hédi Taboubi. Quant au préparateur physique, la mission est confiée à Thomas Gournouec et enfin Jean-Daniel Padovani qui est nommé coach des gardiens de buts.
Hédi Taboubi.
Ces deux derniers ont déjà obtenu leurs visas d’entrée en Algérie et devraient intégrer l’encadrement de l’équipe dans les prochaines heures. Maintenant reste à savoir si, l’autre entraîneur des gardiens Mohamed Redha Acimi sera maintenu ou bien il sera aussi remercié comme les autres membres du staff de l’ex-entraîneur Youcef Bouzidi.
Kechamli, coordination général
Par ailleurs, la direction du MCO a désigné Kada Kechamli l’ancien défenseur central du club au poste de coordinateur général du club. Kada Kechamli aura cette mission d’être ce trait d’union entre les joueurs, le staff technique et les dirigeants.
Kada Kechamli
Le MCO qui reste sur une victoire, un nul et deux défaites, affrontera ce samedi au stade Miloud Hedfi d’Oran son homologue de la JS Kabylie dans le cadre de la 5e journée de la ligue une professionnelle. Le nouvel entraîneur Éric Sékou Chelle a manqué son premier test officiel avec le MCO en s’inclinant 1 à 0 devant le MC Alger.
M.O.