Par Omar MOUSSI
Maârouf Yahiaoui Mohamed El Amine est une jeune attaquant âgé de 22 ans évoluant au sein de la formation réserve du MC Oran.
Il est pétri de qualités techniques et physiques, surtout très intelligent dans le jeu.
Mohamed El Amine, possède un pied gauche magique et ses entraîneurs le font jouer soit comme attaquant de couloir (droit et gauche) ou en pointe, mais il est aussi à l’aise dans l’animation offensive, ou à vrai en meneur de jeu.
Des qualités à revendre!
Maârouf Yahiaoui Mohamed El Amine qui a un 1,77m et qui pèse 68klg a ses propres forces, avec des dribbles déroutants et une force de frappe, comme il sait casser les lignes et sert des caviars pour ses partenaires.
Il sait tout faire avec un ballon et en un contre un, il est fort et crée le danger dans les surfaces des équipes adverses. Ce natif de la wilaya d’Oran qui a fait ses classes depuis les minimes jusqu’en espoirs avec le club d’El Hamri ne compte as s’arrêter en si bon chemin et il espère avoir sa chance avec l’equipe première du MCO ou de jouer dans un club qui lui permettra de jouer régulièrement
« Je crois en mes capacités »
: »Je suis ambitieux et il est temps pour moi de jouer dans un club qui me permettra de progresser et de démontrer mes capacités. À cet âge je dois penser à mon avenir et si j’aurai cette chance avec les séniors du MCO tant mieux, sinon j’irai monnayer mon talent ailleurs soit en ligue deux ou en ligue une et même dans un championnat étranger en Libye, en Tunisie ou dans les pays de Golf ».
Il conclut en affichant ses ambitions pour les années à venir : »Je sais ce que je vaux et je crois que j’ai les capacités pour évoluer ds s un club étranger et pourquoi pas en Europe et même de décrocher une place en équipe nationale, c’est le rêve de tout joueur ambitieux ».
Maârouf Yahiaoui Mohamed El Amine est plus que jamais déterminé à gravir les échelons et donner une autre dimension à sa carrière dès la saison prochaine.
O.M.