La direction de l’ES Setif veut bâtir une équipe compétitive capable de rivaliser avec les autres grosses cylindrées de la Ligue 1 cette saison, pour jouer les premiers rôles. Pour ce faire, les dirigeants sont en train de ratisser large en engageant des joueurs capables d’apporter un grand plus pour l’équipe.
Ainsi, Aissa Boudechicha cet arrière gauche de métier qui a porté les couleurs des U21 du CA Bordj Bou Arréridj avant de rejoindre l’Entente de Sétif durant la saison 2018-2019, pour ensuite tenter une expérience professionnelle en France chez l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux, est de retour à Sétif.
Une expérience ratée en France…
En effet, après une expérience avec les Girondins de Bordeaux B, Aissa Boudechicha fait son retour en Algérie en juillet 2023 pour rejoindre l’équipe du MC El Bayadh, où il joue pendant deux saisons. Libre de tout engagement, cet arrière gauche de métier, qui était convoité par plusieurs clubs de la Ligue 1, a préféré retrouver l’ESS, en concluant avec la direction du club d’Ain El Fouara.
C’est ce samedi, que ce défenseur latéral gauche vient de signer au profit de l’ESS comme annoncé sur le canal officiel du club. Les dirigeants de l’Aigle Noir continuent de ratisser large en engageant des joueurs de valeur et de qualité, et ce, dans l’unique objectif de permettre à l’équipe de renouer avec ses traditions en jouant pour les titres. Aissa Boudechicha (25 ans), sera d’un grand apport pour l’ESS sur le double plan défensif et offensif.
