Sadio Kanoute scaled

Mercato: La JSK libère Kanouté et recrute enfin!

Après la résiliation du contrat de Djibril Ouattara et la libération sous forme de prêt de Sid Ahmed Maâtallah à la JS Saoura, la direction de la JSK vient d’annoncer via sa page officielle la libération d’un autre joueur ramené par l’ex-entraîneur Abdelhak Benchikha en l’occurrence Sadio Kanouté.

Ainsi, le milieu de terrain kabyle qui a pourtant joué la majorité des matchs de la phase aller, n’a pas été retenu dans l’effectif pour le reste de la saison. Les responsables en concertation avec le nouvel entraîneur Josef Zinnbauer ont jugé utile de procéder ce lundi à la résiliation du contrat de Sadio Kanouté.

En effet, c’est le troisième joueur libéré par la JSK et il n’est pas à écarter de voir un ou deux autres libérés avant la fin du mercato d’hiver le 5 Février à minuit. On parle avec insistance de l’attaquant Lounès Adjout et probablement Mammeri.

Benchaâ débarque du Koweït

Par ailleurs, après le recrutement du Franco-algérien Mehdi Boudjemaâ, la direction de la JSK vient de conclure avec un autre binational en l’occurrence Reda Benchaâ qui arrive du club Koweïtien, le SC Kazma après la fin de son contrat. Ce jeune âgé de 22 ans est officiellement à la JSK et il ne reste que sa présentation et la signature de son contrat dans les prochaines heures. Josef Zinnbauer insiste sur le recrutement d’un avant-centre et d’un milieu offensif de qualité.

Les pourparlers se poursuivent entre le directeur général Hakim Medane et le manager général Karim Doudane, avec plusieurs joueurs et d’ici mardi ou mercredi, les dirigeants devront conclure avec ou deux autres joueurs, pour boucler cette opération de recrutement du mercato d’hiver. Il est à signaler que le problème de dettes est réglé par la direction du club, après avoir régularisé la situation financière (7 milliards de centimes) de l’ex-joueur le Bosniaque Semir Smajlagic qui a eu gain de cause de son affaire qui l’opposait à la JSK au niveau du TAS international de la FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger