Quand la JS Saoura fait son « marché » estivale, le moins que l’on puisse dire, est qu’elle ne fait pas dans le détail.Ainsi, les nouveaux responsables de la JS Saoura qui gèrent les affaires du club en attendant l’installation d’un nouveau Conseil d’administration dans une période ne dépassant pas 60 jours, ont frappé un bon coup!
Achats groupés…
En effet, ils ont réussi à faire signer pas moins de 8 joueurs comme annoncé sur la page officielle du club ce mercredi 24 juillet. La direction de la JSS est parvenue à engager l’arrière droit du MC El Bayadh Berreyah Azeddine, de l’attaquant de pointe de l’Olympique Akbou Hameg Abbas, du gardien de but Houli Zakaria un enfant du club, de l’ailier droit Belmiloud Kamel du MC El Bayadh, du jeune virevoltant attaquant et buteur de Guir Abadla Bentaleb Oussama, du milieu défensif et offensif de l’US Biskra Yacine Medane, du défenseur central de l’ES Ben Aknoun Haddouche Ilyes et de l’attaquant du CRB prêté la saison passée à l’US Souf Aymen Rahmani.
Des renforts de qualité pour le club du Sud du pays, qui compte refaire surface cette saison, en tentant de jouer les premiers rôles en championnat et de retrouver la compétition africaine la saison d’après.
Cherif El Ouezzani de retour ?
Après la démission du président du conseil d’administration de la SSPA/JSS, Mamoune Hamlili, le propriétaire du club l’entreprise l’ENAFOR a pris les choses en main en nommant deux dirigeants pour gérer cette période de 60 jours par intérim.
Il est à signaler aussi, que l’entraîneur Fouad Boualia ne continuera pas l’aventure avec la JS Saoura et Cherif El Ouezzani est plus proche pour lui succéder à la tête de la barre technique. Par ailleurs pas moins de 5 joueurs ont été déjà libérés et il s’agit de Abdelhafid, Belmiloud, Amour, Benali et le gardien Mouyat.
O.M