Après avoir engagé le défenseur central de l’Olympique Akbou Younes Ouassa pour les trois prochaines saisons, la direction de la JSK, vient de conclure et de finaliser avec un arrière gauche Franco-Algérien.
Ainsi, Il s’agit du latéral gauche de Nîmes Olympique Mehdi Beneddine. C’est la deuxième recrue de ce mercato d’été de la JSK, en attendant d’autres joueurs qui vont lui emboîter le pas dans les jours à venir.
Le « choix du cœur » assure Beneddine
En effet, cet élément de 29 ans s’engage avec les Kabyles et portera le maillot jaune et vert pour les deux saisons à venir. Il déclare après la signature de son contrat ce qui suit : «La JSK est un grand club et chaque joueur souhaite porter son maillot. C’est une fierté pour moi et je tâcherai d’être à la hauteur des attentes et de satisfaire les supporters ». Tout en précisant qu’il a préféré la JSK à d’autres clubs qui l’ont contacté : « J’avais plusieurs offres, mais mes proches m’ont encouragé à rejoindre les Canaris et je ne regrette pas mon choix».
Beneddine, qui était à Tizi-Ouzou il y a deux jours, est rentré chez lui vendredi, en attendant son retour pour entamer son aventure et d’intégrer le groupe à l’’intersaison, pour préparer la saison sportive 2025-2026.
Pour rappel, ce joueur connaît le football Algérien, pour avoir eu deux passages chez les Rouge et Noir de l’USMA (Décembre 2020 – Janvier 2022 et Juin 2022 et Janvier 2023). Donc ce n’est qu’un retour et saura comment rebondir et s’imposer avec les Jaune et Vert.