Meurtre d’un policier à Sidi Bel Abbès : Les assassins présumés arrêtés

Estimated read time 2 min read

Par R.B

La justice vient de révéler les dessous de l’affaire du meurtre le 9 février dernier, d’un commissaire de Police exerçant au niveau de la Sûreté de wilaya de de Sidi Bel Abbès.

Le défunt, a pour rappel, été retrouvé sur sur la route reliant Sidi Bel Abbès à Ain Trade, ce qui a provoqué l’émoi et la stupéfaction au sein de la populaire locale, ainsi que la colère et l’indignation chez ce corps constitué.

En effet et dans un communiqué rendu public ce lundi 19 février, la Cour de justice justice de Sidi Bel Abbès, a publié les premières conclusions de l’enquête diligentée à la suite de ce crime. Ainsi, il est fait état que l’autopsie a révélé que la victime a été brûlée vive, et ce, afin de “maquiller” les traces du crime.

Ensuite, la même source, indique que l’enquête supervisée par le Parquet général, a conduit à l’identification et l’arrestation de quatre suspects, dont le meurtrier et ses trois complices présumés.

Deux d’entre eux, est-il précisé, ont été inculpés pour “constitution d’une association de malfaiteurs, d’assassinat avec préméditation, et d’effacement des traces du crime pour entraver le cours de la justice” et mis sous mandat de dépôt, tandis que deux autres sont poursuivies pour non dénonciation de crime et ont été placés sous contrôle judiciaire.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours