Accueillant le CR Belouizdad dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat (17e journée), le NC Magra n’a pas pu récolter les trois points mis en jeu mardi après-midi.
Les coéquipiers de Haddad Fouad ont tout tenté pour trouver la faille et le chemin des filets mais sans succès. Un nul vierge entre les deux équipes. Ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires du NC Magra qui reste à la 13e place avec 22 points dans son compte. Les Magraouis ne sont qu’à trois longueurs du 14e l’ES Ben Aknoun qui totalise 19 points et qui est sous la menace de relégation.
Les joueurs du NCM sont appelés à redoubler d’efforts pour s’éloigner de la zone rouge avant que ce ne soit trop tard. Mais aussi aux dirigeants de réunir les moyens et de motiver les joueurs financièrement pour qu’ils se transcendent et puissent garder leur concentration sur leur travail.
Ce faux pas concédé à domicile n’a pas été du goût des supporters, qui sont en colère et qui espèrent que leurs favoris rebondissent au plus vite pour quitter cette zone de turbulences au classement. Quand au CR Belouizdad ce point lui permet de partager la quatrième place avec l’USM Alger avec 32 points et à point du troisième l’ES Sétif.
O.M.